dimanche 6 décembre 2009

Pour répondre au Tag de Christelle

J'ai été taguée par Christelle. Mon blog a en effet reçu un prix de sa part... en tout cas, pas le prix de la mise à jour ou du post acharné !

Que faire quand on est primée ?
La première chose à faire, dans ce cas,
C'est de remercier !
Je l'ai fait sur son blog

Puis mettre un lien vers chez elle :

http://actima.over-blog.com/

Afficher fièrement le prix en question :

Mais comme chaque médaille a son revers,
Je dois vous livrer sept choses me concernant...


1 - Il y a deux musiques qui me font pleurer systématiquement à chaque écoute : Memory de la comédie musicale Cats et la bande originale de Out of Africa

2 - J'ai trouvé dans le sport le moyen de me dépasser

3 - J'aime déguster du chocolat noir en savourant un délicieux café

4 - J'adore quand mes enfants viennent les samedi et dimanche matin me demander quelle saveur de Nespresso je veux avant de me lever

5 - Je commence à ne plus être angoissée à l'idée de passer le cap des 40 ans

6 - J'apprécie beaucoup les soirées avec ami(e)s à déguster une bonne bière

7 - J'ai une chance exceptionnelle, celle d'avoir ma famille et mes amis à mes côtés pour m'aider à avancer

Voilà, 7 choses personnelles sur moi.... je pense que le Tag a fait le tour, je n'ai donc personne à impliquer...

2 commentaires:

  1. ***Atchaaaoouuuummmm !!!*** y a de la poussière ici dedans !!! hihihi ^^ Ça va Nathalie ? Ça fait longtemps (trop longtemps) qu'on ne s'est pas vues... mais tu restes toujours dans mon cœur !! (amis poètes, bonsoir !) ; je t'ai décerné un petit prix sur mon blog, t'en veux ?... bizzzzzz !

    RépondreSupprimer